mercredi 3 juin 2009

Non-anniversaire

Aujourd'hui, j'ai 29 ans et demi.
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.

8 commentaires:

  1. Un peu à la Brassens, je dirais "J'ai l'honneur de ne pas te le souhaiter"

    RépondreSupprimer
  2. A ta place, je ne crierais pas sur les toits que je m'approche à grands pas de la trentaine... m'enfin c'est toi qui vois !

    RépondreSupprimer
  3. AH NON! pas d'accord l'année des 30 c'est pioupioupiou shebam pow blop wiiizzzz :o) en plus cette idée de fêter les 1/2 est excellente!
    Et pourquoi n'aurait-on pas le droit de fêter deux fois dans l'année son anniversaire! tiens une idée de génie pour Betty à venir...où tiens Christelle tu t'y colles! Cette offre si alléchante t'es offert aujourd'hui par Betty pour ton 1/2 anniversaire miss! elle est pas belle la vie!

    RépondreSupprimer
  4. C'est bête: moi, j'envoie des bisous que pour les chiffres ronds !! Mais, alors, bon non-anniversaire quand même !

    RépondreSupprimer
  5. Et toute "la vie devant soi" :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce "demi", carpe diem, cueille chaque jour et retiens le temps pour qu'on ne te parle pas de "trentaine" jusqu'au jour de ton anniversaire. 29 ans et demi, ce n'est pas trente, le "2" résiste et c'est très bien. Mais rassure-toi, maintenant que je connais le visage qui se cache derrière "Endive", le "2" résiste même très bien ! Je t'embrasse et ravie d'avoir fait, même brièvement ta connaissance.

    RépondreSupprimer
  7. Tu fêtes les quarts aussi ? :-)

    RépondreSupprimer