mercredi 30 septembre 2009

Ce soir

Ce soir, les locataires du troisième cuisinent du romarin. Y a des fragrances jusque sur le pallier.

Ce soir, il y a toujours 19 marches entre les deux premiers étages, 18 entre les suivants. Je ne sais pas pourquoi.

Ce soir, je rentre tard. Mon chat me fait la gueule. Je fais pareil, y a pas de raison.

Ce soir, je ne fume pas. Il est 23 heures, j’arrête jusqu’à demain.

Ce soir, j’écoute Miossec et je me demande à quoi pensent les joggers du dimanche.

Ce soir mon téléphone a sonné. Une femme pleure son mari et j’ai perdu mes mots dans sa douleur.

4 commentaires:

  1. Ce soir j'écoute aussi Miossec et file avec lui sur les notes d'un rendez-vous "à Montparnasse" et puis par gourmandise, vais me plonger dans un bain moussant à souhait..

    RépondreSupprimer
  2. Ce soir, je crains bien que mes 5 étages comptent encore trop de marches pour me reconduire à mon home douillet après avoir vu ma douzième pièce de théâtre depuis mon retour de vacances (le 15 septembre)C'est le dur labeur des acteurs qui ne jouent pas et qui ont des responsabilités de "spectateurs professionnels"! Its a joke of course! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ce soir, j'attends un doux message, je me réchauffe un peu car le soir tombe vite, j'allume machinalement la télé comme une présence de fond, je grignote un bout de pain car il est 18 heures et que mon ventre réclame déjà...ma journée a été bonne entre bureau et muscul' entourée des gens que j'aime !

    RépondreSupprimer
  4. Et que fais-tu ce soir, depuis le 30 septembre ? ...

    RépondreSupprimer