mercredi 11 novembre 2009

Question pour un champion

Qui suis-je ?

Mes deux petits doigts n’ont qu’une demie phalange et j’ai dans le dos comme un grain de peau. J’ai en permanence un kit de survie en milieu hostile et un bloc de post-it dans mon sac à main. Je pleure à chaque épisode de la Petite maison dans la prairie et je trouve que Roger n’est pas un prénom honnête pour un rabbit. J’ai donné un nom à mes pieds, à mon frigo et à feu-mon-cactus. J’ai la carte bleue compulsive et je ne me suis jamais épilée les sourcils. J’ai presque 30 ans et de la fuite dans les idées.

Je suis, je suis...

5 commentaires:

  1. ... fin prête à entamer la trentaine ?

    RépondreSupprimer
  2. Un être unique..........c'est ça ?? Merci Julien !!

    RépondreSupprimer
  3. ...parfaite!... ;-)oui,oui, qu'on qu'on en dise...

    RépondreSupprimer
  4. ...sûre que tout cela n'est pas grave, sauf pour les sourcils bien sûr.

    RépondreSupprimer
  5. ...Une fille drôlement talentueuse, à n'en point douter!

    RépondreSupprimer