samedi 28 mars 2009

Bouquet de mots

Certains ont un poil dans la main, d’autres la tête sur les épaules, moi j’ai de la fuite dans les idées. Ça arrive.
Comme il fallait bien commencer ce blog par quelque chose, et comme je craignais que mes pensées ne s’envolent avant que j'aie le temps de les taper sur mon clavier, je me suis dit que j’allais juste inscrire ici des mots, les fixer sur l’écran, en attendant d’en faire quelque chose.
Sauf que c’est difficile de choisir.
Les mots, c’est comme les fleurs, on ne sait jamais lesquels vont faire plaisir.
Il y a les mots google, qui reviennent sans cesse sur le web, il y a les mots actu qu’on entend en boucle à la radio, et il y a les miens. Avec tout ça, j'ai fait un bouquet de n'importe quoi pour dire ce que ce blog sera peut-être, ou pas :
Durable, numérique, zététique, social, parachuté, bipolarisé, européen, délocalisé, congru, allégé, dilettante, indexé, équilibré, précaire, pluvieux, poké, mucilagineux, twitté, systématique, défiscalisé, gratuit, équitable, sudokien, acescent, recyclable.

8 commentaires:

  1. Heureuse de te retrouver "Endive", c'est vrai que j'adorais tes "aphorismes"mais c'est bien volontiers que je reviendrai te visiter ici. N'as-tu pas oublier "régulation" dans tes petits mots ? A +

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse aussi de te retrouver ...
    bonne continuation sur la toile, je passerais lécher tes mots.
    couleurs, saveur, senteurs....

    ennorab

    RépondreSupprimer
  3. REBONJOUR Miss Endive, ravie d'avoir reçu cette invitation !
    Je suivrai avec attention tes idées en fuite en avant !!

    RépondreSupprimer
  4. Viens juste de me rendre compte que tu avais laissé un petit lien... c'est dire si j'ai la vue qui baisse.
    Bonne continuation à ce blog sur lequel je viendrai butiner des mots le plus souvent possible !

    RépondreSupprimer
  5. En vérifiant bouquet de mots, je suis tombé sur ce blog. Pour une amatrice de mots, rejoignez nous sur icontes.com vous serez enchantée

    RépondreSupprimer
  6. Désolé http://icontes.com je voulais dire

    RépondreSupprimer